A cette instant précis de la journée, l'envie d'écrire publiquement ce fait sentir, mais de quoi pourrai je parlé si je n'ai aucun sujet de conversation intéressant? Je n'aime pas devoir me sentir dans l'obligation d'écrire si je ne sais pas quoi dire. Dans ces cas là il me faut écrire un peu au hasard.
Il arrive certaine fois que les mots viennent tout seul alors je me mets à l'oeuvre en me plongeant dans mes sentiments où tout se brouillent sans comprendre ce qui se passent au fin fond de mon âme.
Voilà un paragraphe entamé, et bizarrement mon coeur m'a amené à parler encore et toujours de ce que je ressent par rapport à mon problème que je ne raconterai pas une seconde fois (pour les retardataires allez voir mes anciens textes). C'est aussi mon coeur qui m'a guidé à écrire, mais j'en ai un peu marre de devoir toujours raconté la même chose à chaque fois que je viens ici exposé mes peines. Malheureusement je dois supporter plus souvent cette même dérision. Il me tarde aussi énormément avoir l'occasion de partager avec vous tous un pur moment de bonheur.
Le trou noir est de retour et je n'ai plus grand chose à dire si ce n'est que des répétitions. Pourtant je n'ai pas envie de m'arrêter de si tôt. J'ai envie d'écouter mon coeur et il me dit de continuer, mais que dire? toujours la même question que je ressasse sans arrêt dans ma tête à la recherche de je ne sais quoi.
A part ma tristesse, ma passion pour l'écriture et le besoin d'amour je ne vois pas de quoi je pourrai parler. Ma vie est tellement inintéressante que il n'y a rien d'autre à rajouter. je passe mon week-end dans la monotonie, chez moi, alors que je pourrai passer tout mon temps avec des amis(es), mais je n'en ai aucun, que ce soit filles ou garçons. Je suis seul de chez seul. Cette solitude pèse beaucoup sur mon coeur alors que j'attend l'amour.
Je crois que je vais cesser d'écrire pour maintenant même si mon coeur veut toujours que je continue. Mais après je n'en finirai plus. Je ne ferai que répéter et cela deviendra saoulant pour ceux qui me liront. Surtout qu'aujourd'hui mon texte est plus long. Alors je préfère vous laisser le temps de le lire et surtout de m'écrire: ça fait toujours plaisir de savoir que l'on est lu.
Pendant ce temps, il me manquera plus qu'à attendre qu'un changement s'opère dans ma vie.
Commentaires :
Re:
Merci Abyssia de ton soutien, je ne manquerai pas de t'écrire si j'en ai besoin. Je vais garder ton adresse e-mail au cas ou.
Je t'embrasse
Lionel
Abyssia
Je souhaite que tu trouves vite un ami à qui parler...
En attendant, si tu as besoin de quelqu'un à qui parler, je te laisse mon mail...
abyssia_joueb@hotmail.com
Je sais que l'on ne se connait pas, mais je sais aussi que parfois, il est plus facile de parler de ses problèmes avec une inconnue qu'avec quelqu'un de proche...
Et puis, c'est l'occasion de faire connaissance...
Voilà, si le coeur t'en dit, n'hésite pas...
Bisous
Abyssia
Modifier