Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

J'ai l'impression d'être seul et abandonné. Je ne sais plus quoi vous dire. Je crois que j'ai utilisé tous les mots et expressions que j'avais en tête. Et puis j'en ai marre d'écrire et de parler de mon mal être. Je voudrai trouver autre chose .
Je veut dire par là que j'en ai marre d'utiliser le joueb pour parler tous le temp de la même chose, c'est à dire: la solitude la tristesse et surtout ma timidité. J'ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps une bonne fois pour toutes et recommencer une nouvelles vie bien plus méritante que la mienne. J'aimerai poursuivre ma vie sur d'autre base, celle de l'amour. C'est un mots que je n'ai pas utilisé il y a bien longtemp.
Il m'arrive parfois de réver à une rencontre des plus merveilleuses et j'imagine que ma bien aimée (imaginaire) et moi se serront dans nos bras.
J'ai aussi besoin de me confier. Et il n'y a que sur internet et plus particulièrement sur joueb où je peut le faire. Mais à force il ne me reste plus rien à dire, mais je ressent toujours l'envie d'écrire, alors je continue malgré tout et tant pis si je dois répéter sans cesse ma peine.

Vous aurez deviné que mon moral n'est pas au plus haut de sa forme aujourd'hui. Ma timidité rend ma vie dur et j'ai du mal à l'accepter. Bref je vais en rester là pour le moment, en espérant voir l'amour arriver un jour. Ce jour me semble pourtant lointain.

Lionel

Ecrit par coeur-perdue, le Lundi 19 Avril 2004, 18:53 dans la rubrique Histoire D'une Vie.

Commentaires :

coeur-perdue
coeur-perdue
20-04-04 à 11:30

Re:

 Salut Annie, je te remercie pour ton soutien, et je vais m'efforcer de ne plus y penser en espérant voir l'amour me tomber dessue à l'improviste

 Encore merci.

 Grosse Bise

Lionel


 
pherine1
pherine1
19-04-04 à 22:29

Lionel
Il vaut mieux exprimer ce qu'on ressent ici même, plutôt que de le taire une fois de plus et tenter de plaire aux autres.
Ici, tu peux être toi même et personne ne sera là pour te juger.
Quant à l'amour, je crois qu'il faut s'armer de patience mais surtout ne pas s'empecher de vivre pour autant. Il arrivera très certainement ;)

Prends bien soin de toi
Bisous
Pherine malade

 
coeur-perdue
coeur-perdue
20-04-04 à 11:42

Re:

 coucou phérine, ça me fait trés plaisir d' avoir du soutien de ta part et de plein d'autre aussi. Je vais essayer de patienter comme tu me le conseil

 Grosse bise

Lionel