Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Fin du week-end

  Voilà, le week-end est passé et demain je retourne au bahut, et je dois vous dire que ça ne m'enchante guère. Je vous explique pourquoi. C'est tout simplement à cause des mecs du lycée, je n'aime pas leur mental, et je crois que je ne les aiment pas tout court.

  Plus le temp passe et plus j'ai l'impression que je ne suis pas à ma place à l'école. Je crois aussi que la section que j'ai choisi n'est pas la bonne, je crois que j'aimerai me mettre sérieusement à écrire, car l'écriture fait souvent irruption dans mon esprit et cela me convainc de plus en plus que c'est ma voie.
  Cette envie doit provenir, je pense, de toutes mes émotions refoulé de mon enfance. J'ai tellement souffert que j'aimerai mettre des mots à ma souffrance.

  Pensez à m'écrire un commentaire si vous devez faire une petite escale sur mon joueb, cela me ferai très plaisir et me prouvera à moi-même que j'existe. Je vous répondrez obligatoirement.
  Maintenant je vous dis Bye Bye et à la semaine prochaine, car je suis interne: je vais donc devoir supporter mes camarades de classes pendant une semaine entière, ça ne vas pas être la joie. 

Ecrit par coeur-perdue, le Dimanche 16 Novembre 2003, 21:27 dans la rubrique Histoire D'une Vie.

Commentaires :

Wandess
Wandess
21-12-03 à 22:02

Bon courage alors!!!

 
Paloma
Paloma
27-12-03 à 20:07

Le lycée! Pour certain la vie se résume à ce lieu: on retrouve ses amis, on va en cour pour faire son devoir de lycéen, on vie sans s'occuper de ce qu'il y a autour. Moi, si ma vie était seulement au lycée, je me tirerais une balle dans la gueule (désolé de dire ça comme ça, mais c'est ce que je pense). Le lycée: mon enfer. Se sentir à part, penser ne pas pouvoir supporter plus lontemps ces couloirs je connais ça, c'est mon quotidien. Mais parce que j'ai toujours un peu d'espoir, je me dit que bientôt ce sera fini. Et puis, en attendant j'ai quelques "trucs" qui me permettent de tenir le coup.


 
coeur-perdue
coeur-perdue
01-01-04 à 15:56

Re:

  Paloma ma vie pourrai presque se résumer en ce lieu car j'y suis du lundi au vendredi (puisque je suis interne) donc pour moi c'est la vraie galère. Heureusement je suis en stage pendant tout le moi de Janvier (ça va me faire des vacances de plus).
  Je serai curieux de savoir quelles sont les trucs qui te permettent de tenir le coup.

  Bonne année à toi. Paloma.


 
Paloma
Paloma
07-01-04 à 10:35

Ce qui me fait tenir le coup c'est mes parents qui m'ont toujours soutenu, ma meilleure amie qui habite à 800 km de moi mais qui est toujours là pour moi, et maintenant il y a lui et même s'il habite aussi à 800 km, je sais qu'il m'attendra. Voilà, ce sont ces quelques personnes qui me permettent d'avancer. Maintenant mon plus beau rêve ce serait de retrouver ma meilleure amie et de le retrouver lui.