Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

marre de l'école

  L'école est un grand calvaire pour moi, puisque je ne m'y sens pas à ma place. Je suis quasiment certain que je suis sur la mauvaise voie, mais avant de tout plaquer et de m'investir une bonne fois pour toutes dans ce que je veux faire j'attend le jour qui me métamorphosera et ou je deviendrai une autre personne: je fait bien sur allusion à ma timidité et surtout à la souffrance que mon coeur endure et que le psy essaie d'alléger. D'ailleur il me fait du bien, et je sens que son travail apporte ses fruits car une fois sorti de son cabinet je me sens un peu mieux que quand j'y suis rentré.
  Par contre à l'école ma timidité ne m'aide pas beaucoup, car je n'arrive pas à bien me défendre quand il le faut, et les gars de ma classe utilise cette faiblesse pour se servir de moi. Donc j'évite souvent de me retrouver avec eux et m'isole quand j'en ai besoin, dans ces moments là je lis en général un bouquin ou alors je pense à moi, à ma souffrance qui me rend trés peu expréssifs devant les autres, et j'essaie de m'imaginer quel personne je pourrai devenir une fois  que j'irai mieux dans ma tête. Je m'isole plutôt le soir quand je suis à l'internat, mais si je ne peut pas m'isoler j'essaie de me retrouver avec les gars qui m'embète trés peu ou qui sont (a peu prés) supportable.

  Enfin une fois que le vendredi aprés midi arrive, il me tarde beaucoup d'arriver ici devant l'ordi et de vous écrire mes sentiments que je ressent ou que j'ai ressenti la semaine passée. Et ces un grand bonheur pour moi d'avoir découvert un site où l'on peut se confier sans problème... et avoir des conversations avec les autres jouebbeurs, ce qui n'est pas encore le cas pour moi qui attend avec impatiente vos impressions, et vos opinions de moi.
  Ces avec un but précis que je me suis inscrit sur ce site, et cet objectif serai de trouver du réconfort auprés de vous. Mais je vais être patient car cela ne fait pas tout à fait un mois que j'ai commencé mon joueb.

  Donc je vais vous laisser le temp de le découvrir, enespérant qu'il soit agréable a lire.

Ecrit par coeur-perdue, le Vendredi 5 Décembre 2003, 18:30 dans la rubrique Histoire D'une Vie.

Commentaires :

Victor
20-12-03 à 22:35

Enfin !

Suis-je le premier à avoir l'honneur de te laisser un commentaire, lionel? Ce que tu racontes me touche beaucoup car moi aussi, je me sens seul et pas à ma place dans le système éducatif (je suis à la fac)... Et moi aussi, pour m'exprimer, je me tourne vers une forme d'écriture... la BD. Je pense qu'Internet peut t'être d'un grand secours (surtout si les commentaires ne sont plus vérouillés ;-)

 
coeur-perdue
coeur-perdue
21-12-03 à 10:33

Re: Enfin !

  Salut Victor,  oui tu est le premier à avoir l'honneur de me laisser un message et je suis fier pour toi que mon joueb te touche. Si je me suis mis à m'inscrire sur ce site c'est surtout pour avoir une nouvelle vision des gens car j'en ai un peu marre de voir toujours les mêmes têtes.
  J'espère que tu viendra régulièrement visiter mon site.
  @+


 
Victor
22-12-03 à 00:04

Re: Re: Enfin !

je serais un de tes plus fidèles visiteurs...

 
Un gar
31-12-03 à 15:13


 
Un gar
31-12-03 à 15:29

Salut , j'etais dans le meme cas que toi à mon entré au college !! si je peux te donner un conseil il faut arreter detre le pti gar sensible parce qe la société de nos jours c de la merde et si tu ve pa tenfoncer dedan fau se demerder, maintenan jai 17 an je suis au lycee et je pe te dire qe jai changé je suis un ga cool mai qan on memmerde c moin cool pour lotre gar il fau qe tevolu dan ta tete et qe tu te dise qe la ou tu vi c pa un nuage rose moi jabite a marseille et c de la racaille partout c la jungle dehors.

il faut que tu te fasse respecter meme si ça fait peur ;)
avan jetai peti et fin et jai fai bcp de sport de comba kung-fu, ju-jitsu, judo, comba libre et maintenan chui plu gran qe mes ancien pote et chui pa un gringalet ;) et le gar qi vien faire linteressan jle remet desuite en place sans chercher a comprendre, des foi jme di qe jai grave changé par raport a avant mais c ça qui fau faire, a notre epoque fau areter detre le gar inocen tout genti parce qe tu te fai marcher dessu.

soit cool avec les gen cool et les meufs ;) (qi son pa conne)
et soit rebelle au gar qi temmerde. (si ya 10 gar fai pa tor le rebelle qan meme lol) qan je me rebeller pas encor qe des gar me faisai chier je savai qe jpouver leur peter la gueule mai ça me faisai dla peine alor jfaisai rien et il continuer... c pour ça qil fau areter detre gentil tout compte fai jpe te dire qe peter la gueule a qqun bah c rien, tu le demonte et 2 jour apres il a plu rien alor pk se privé a mon lycee une racaille qi vouler faire linteressan avec moi je lai remis en place a la fin des cour il est venu me dire qil sexcuser. donc n'ai pa peur de te defendre tu tuera personne ;) tu gagneras le respect. maintenan jai apri autre chose c qe je gagne le respect en ne voulant pas me battre je me rebelle plus je suis au dessu de ça maintenan mai je pense qe tu doi dabor te faire respecter fisiqemen pour qensuite les mec save qil non pa a te faire chier.

wala jai tou di jcroi tu doi te dire c super violen ce qe jte raconte lol mais c la société aujourdui, frappe ou creve, qan jai fini mes etude je partirais de la france c nul.

au faite lecole c vraimen a chier :) jpourai me faire un bac +5 si jve mai ça me plai pa lecole donc c con, pui jai des competence dingenieur en informatik mai san diplome ta rien c vraimen nul! jvoi pa a qoi ça me sert de savoir comen un objet tien en eqilibre, (science physiqe)

et au faite jmapel Lionel aussi :D

 
administrateur
01-01-04 à 15:41

Re:

Merci pour le conseil.